Pimp ma Betty Crocker!

Avec la fin de session qui nous fait un remake de L’Histoire Sans Fin et les fêtes de Noël qui prolifèrent, nous avons décidé de partagez avec vous une manière bien classe de tricher! Ce n’est pas pour rien que nous nous nommons les Coquines 😉 Grâce à quelques ingrédients, vous allez pouvoir redonner à Betty le oumf qu’elle mérite!

Allez au fourneau étudiants débordés!

L’astuce:

Dirigez vous vers l’épicerie la plus près et procurez vous une boîte de mélange à brownies. Choisissez votre préféré: Betty ou Mr. Hines, peu importe, nous ne jugeons pas votre orientation browniesienne (mais Betty a beaucoup d’élégance, regardez…).

Image

Avant de passer à la caisse, prenez un casseau de framboises en plus des ingrédients nécessaires afin de réaliser le dit mélange à brownies.

Une fois que vous êtes à la maison, il est grand temps de partager avec vous notre secret: Une fois la préparation à brownies prête, ajoutez la moitié des framboises dans le mélange, ainsi que 1 c. à thé de cannelle, 1/2 c. à thé de muscade et 1 c. thé de cardamome si vous en avez. Mélangez bien le tout et faites cuire vos brownies en suivant les instructions de Betty. Ni vu, ni connu…

Avant de servir, décorer vos brownies avec ce qui reste de framboises. Voilà, vous avez un gâteau fabuleux qui impressionnera vos convives, mais qui vous aura demandé zéro effort!

brownies framb

Avec fantaisie de Maxi & Josie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s