L’amour à la Cannelle

cupidon

Comme tous les magasins nous le rappellent, c’est aujourd’hui la fête de l’amour; j’ai nommé la Saint-Valentin! Bon, les moins capitalistes d’entre vous se demandent sûrement pourquoi selon le Dieu du Dollar on doit s’aimer aujourd’hui, maintenant? On s’aime toute l’année pourtant? Et à cela je réponds pourquoi pas? Pourquoi ne pas réserver une journée dans l’année pour souligner l’amour. C’est important l’amour. On fête bien les mères et la Terre une fois par année et j’aime pourtant ma mère toute l’année et je suis contente que nous habitons toutes les deux sur une jolie planète!

Je ne vous ai sûrement pas convaincu, mais Les Coquines Cuisinent vont tout de même fêter la Saint-Valentin avec vous! Et je peux vous assurer que nous sautons à pied joints dans les clichés et le kitch pour cette fête commerciale de l’amour! Et hop! Comme nous, allez vous acheter un sac de coeur à la cannelle pour épicée votre journée.

Sur ce,

Bon Amour les Amours!

Avec Fantaisie de Maxi & Josie

2 thoughts on “L’amour à la Cannelle

  1. chères coquines cuisines!
    savez-vous ce que vient de me raconter mon coloc alexandre? comme nous tous, il croyait que la st-valentin n’était qu’une invention purement commerciale… mais finalement non! cette fête daterait des années -400 avant Jesus, oui oui! cette fête avait lieu le 15 février et à chaque année, à la st-valentin, ils pigeaient le nom d’un homme et celui d’une femme et les pigés devenaient un nouveau couple pour l’année! et à chaque année ils recommençaient la pige…
    c’est loin de nos p’tit coeurs à la cannelle hen!
    joyeuse st-valentin les jolies xx

Laisser un commentaire

