Le Chef est Complètement Salade; L’es-tu ?

Bon je tiens à m’excuser d’avance pour ce mauvais jeu de mot. En fait, dans ma famille, ma mère excelle dans les calembours douteux. Je crois que celui-ci m’a traumatisé quand j’avais environ 5 ans et je me suis dit que peut-être de partager mon expérience m’aiderais à passer par dessus… Bref, assez de ma vie, concentrons nous sur la nourriture!

laitue

 

Vous l’aurez deviné, le thème pour commencer la saison chaude en beauté est les salades! En attendant que les beaux fruits et légumes du Québec soient disponibles en abondance, on célèbre le début des terrasses et des pique-niques avec de rafraîchissants mélanges de fruits et légumes. Rien de bien compliqué pour  laisser le temps à notre cerveau de se reposer. En plus, on commence la saison des maillots de bain avec un plein de vitamines et de fibres pour le bonheur de notre corps qui n’en pouvait plus du régime fin de session. Vous voyez comme Les Coquines Cuisinent prennent soin de vous ?!

Alors, en espérant que les recettes qui suivent accompagneront à merveille vos flâneries coquettes au parc ou sur votre balcon!

Avec Fantaisie de Maxi & Josie

Laisser un commentaire

