Un Été Coquin

le parc
Chers Coquins Lecteurs,
Vous ressentez sans doute la même joie que Les Coquines Cuisinent; cette joie immense qui mélange ivresse, fatigue et espoir lorsqu’on remet ENFIN notre copie de notre DERNIER examen de la session. Oh oui mesdames et messieurs, c’est le début de l’été universitaire! Cet été de 4 mois qui promet tant de rêves et de projets. Pour certains, ce sera le début de voyages au bout du monde, pour d’autres, la course aux festivals et concerts à travers la province. Mais j’espère que pour tous, ce sera le début de projets personnels créatifs et ambitieux, de pique-niques interminables bien arrosés dans les beaux parcs de Montréal et surtout de longues journées au soleil à redéfinir la farniente…

Mais de grâce chers lecteurs, ne nous oubliez pas!  Les Coquines Cuisinent célébreront l’été avec vous de manière très chaleureuse. En effet, nous vous proposons pour la saison estivale une cuisine de marché, suivant les récoltes et la vie culturelle de la ville. Malgré nos grandes envies de voyager, cet été nous resterons à Montréal pour le bonheur de vos bedons nous l’espérons. Alors, armez vous d’un joli panier en osier car avec Les Coquines Cuisinent, on flâne dans les marchés urbains pour garantir fraîcheur et abondance dans notre assiette. Évidemment, toujours à notre habitude, nous vous proposerons des recettes simples, économiques, mais toujours aussi délicieuses.

marché
Alors, chers lecteurs, ne soyez pas gênés; écrivez-nous vos questions et commentaires. Un fruit vous est étranger ou un légume vous pose une colle lors de la préparation du repas ? Les Coquines Cuisinent sont là pour vous les faire découvrir. Nous sommes prêtes à relever des défis!

En vous souhaitant un très beau début de liberté!
Avec Fantaisie de Maxi & Josie
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s