Bonne Rentrée !

IMG_0499

Bonjour à vous chômeurs des vacances !

J’espère que vous avez fait le plein de folies, soleil et d’argent (héhé) cet été. Les Coquines Cuisinent ont pour leur part eu une saison estivale ma foi bien occupée. J’avais presque hâte à la rentrée pour me reposer ! C’est donc avec joie et enthousiasme que je retrouve mon habitude de cuisiner des bons plats afin de partager des recettes extras avec vous chers lecteurs. Cet automne, Les Coquines essaieront de vous proposer un plus grand éventail d’astuces étudiantes. Donc, beaucoup d’expérimentations en perspective… J’espère que vous serez aussi curieux que nous !

Nous commençons la nouvelle session en vous proposant des collations variées à faire à la maison. Ainsi, nous espérons que vous réduirez vos visites chez Tim et opterez plutôt pour des séances de cuisine-thérapeutique-coquine. Ces séances sont offertes gratuitement et peuvent être réalisées dans le confort de votre foyer ! ; )

Un dernier mot pour vous rappelez de prendre du temps pour vous cet automne. Entre l’école, le travail, les amis, la famille et les histoires de coeur, prenez quelques heures par semaine pour faire une activité que vous aimez. Ça peut être de la cuisine (fortement suggérée), de la peinture, du sport, du yoga, des GN (on ne juge pas !), des tournois d’échec; bref toutes les passions sont bonnes.  Je vous assure que ça vous fera le plus grand bien. C’est la hippie en moi qui parle !

Sur ce, je vous souhaite une excellente rentrée et le plus grand courage pour les mois à venir. N’oubliez pas que Les Coquines sont là pour vous !

Avec fantaisie de Maxi & Josie

Laisser un commentaire

