Une Averse de Sucre pour Noël!

IMG_0620

Youppidou mes jolis bonshommes en pain d’épices, le temps des fêtes débute très bientôt!

Les Coquines Cuisinent se mettent dès à présent dans le mode frénésie des fêtes. J’espère que journées popote, décorations et sorties remplissent votre agenda du mois de décembre. Ne faites surtout pas un Grinch de vous, le temps des fêtes c’est pour tout le monde, même pour les top cool et les blasés. Pour ma part, avec toute la bonne bouffe qui se prépare pour les fêtes, vous comprendrez à quel point  j’adore Noël! Bon je sais. Pour ceux qui ont des examens jusqu’à la fin, le mois de décembre est un couteau à deux tranchants. Mais heureusement, les Coquines seront là pour vous. Nous avons pensé à quelques idées cadeaux à offrir qui se préparent en deux temps trois mouvements! En plus, les Coquines vous présenterons  des recettes remplies de sucre et de beurre question de se gâter «ben comme y faut» 😉 Alors comme à l’habitude, pas de chi chi et appréciez pleinement ce temps des fêtes avec vos proches et vos amis.

Joyeuses Fêtes à vous chers lecteurs! Merci pour vos encouragements!

Les Coquines Cuisinent xxx

 

Laisser un commentaire

