Potluck en Folie

mezze

Chers lecteurs,

Je dois vous l’avouer; Les Coquines Cuisinent ne partageront pas des recettes extra santé en janvier et donc, ne vous aideront pas dans vos grandes résolutions de 2014. Détrompez-vous; ce n’est pas parce que je ne crois pas aux habitudes plus saines. Au contraire, je vous encourage à mieux manger en commençant par cuisiner de bons plats faits maison. Mais, adopter un mode de vie sain ce n’est pas seulement chose à faire qu’un mois par année. Puis, le mois de janvier c’est le pire pour manger du quinoa à la luzerne 7/7. Il fait tellement frette que je crois que je brûle 1000 calories chaque fois que je vais dehors juste en essayant de me réchauffer! Donc je la verse volontiers la crème dans mon potage aux légumes! Ok, chose réglée.

Toutefois, en ce mois de janvier, Les Coquines seront compatissantes comme toujours vis-à-vis votre porte-feuille. Nous pouvons concevoir que le mois de décembre a été rude sur votre budget. Sans doute la chose réaliste à faire est de minimiser vos sorties question de renflouer quelque peu les coffres. Par contre, avec la session qui fait à peine commencer, vous n’allez tout de même pas déjà vous cloîtrer. Oh que non! C’est dans ces moments que les soupers à la maison entre amis sont d’occasions. Rendu là, pourquoi ne pas séparer les coûts? Oh que oui! Chez Les Coquines Cuisinent, janvier sera donc le mois des Potlucks en folie! Nous partagerons avec vous des recettes de petits plats à apporter et partager. Mezze, Tapas et Amuse-Gueules seront au rendez-vous. Et avec notre aide, gageons que vous allez impressionner vos amis!

Alors bon Potluck endiablé!

Avec Fantaisie,

Les Coquines Cuisinent

Laisser un commentaire

