Ce n’est qu’un au revoir

mood board

Bonjour les Coquins!

Je suis vraiment navrée de mon silence ces dernières semaines. C’est que, voyez-vous, j’étais occupée à la préparation d’un fabuleux voyage. Je pars cette semaine pour l’Asie!! Alors, malheureusement, ce silence devra durer encore quelque temps. Par contre, je ne peux vous cacher que je suis bien excitée de partir à l’aventure! Mais ne vous inquiétez pas, je n’oublierai pas complètement Les Coquines Cuisinent lors de ce voyage. En fait, j’espère dénicher en Thaïlande et au Vietnam des recettes exotiquement merveilleuses pour le plaisir de vos papilles. Je souhaite même prendre quelques cours de cuisine pour maîtriser des plats typiques de chaque pays. Donc, Les Coquines Cuisinent seront en vacance pour quelque temps, mais reviendront au printemps ressourcées et inspirées pour votre plus grand bonheur chers lecteurs.

Faites attention à vous et surtout, courage pour vos examens de mi-session!

Avec Fantaisie,

Josie

Laisser un commentaire

