Vivement Pâques!

paques

Bonjour mes cocos!

J’ai un aveu à vous faire : c’est ma première NON-fin de session! C’est assez étrange… Je ne sais jamais comment réagir vis-à-vis des nombreux étudiants aux yeux lourds que je croise dans les cafés. Un étrange mélange de sympathie, bonheur et nostalgie m’envahit à chaque fois. Quoi qu’il en soit, soyez certains que je suis de tout coeur avec vous! C’est pourquoi, je sens le besoin de vous faire un petit «reality check» aujourd’hui.

Pendant que vous vous cloîtrez avec vos montagnes de livres et des litres de café, le reste de la planète continue de tourner. Bientôt les fêtes de famille fuseront de toutes parts afin de célébrer la résurrection du Christ. Et oui! Jésus est plus important que vos examens! Dure réalité. Pour vous aidez dans cette épreuve, Les Coquines Cuisinent vous ont préparé un spécial de Pâques conçu pour les gens dernière minute que vous allez être à la veille du congé pascal. Au menu, des recettes bien kitch pour célébrer le printemps. Alliant l’érable, les oeufs de tous genres et bien sûr beaucoup de sucre ces recettes vous redonneront un peu d’énergie après la rude fin de session!

Alors mes lapins, on saute vite d’un examen à l’autre pour pouvoir profiter du long weenkend de Pâques!

 

Avec Fantaisie,

Josie

Laisser un commentaire

